





Conçu pour pousser la gamme bien-aimée de la série View à un autre niveau, le châssis mi-tour View 300 MX comprend deux ventilateurs PWM ARGB 200 mm préinstallés à l'avant et un ventilateur PWM ARGB 120 mm à l'arrière pour fournir des performances de refroidissement optimales. Il convient de noter que la série View 300 MX est le premier châssis de la collection Thermaltake doté de deux panneaux avant, comprenant un panneau en verre trempé et un panneau en métal perforé portant le logo TT, permettant aux utilisateurs de choisir leur propre style. De plus, le View 300 MX dispose d'emplacements PCI-E rotatifs, de filtres amovibles, d'un couvercle d'alimentation amovible et prend en charge jusqu'aux cartes mères E-ATX (12" x 13"), jusqu'à un radiateur de 360 mm à l'avant, en haut et M/ Face B. Ces mérites font du View 300 MX un châssis accrocheur, idéal pour rendre votre prochaine construction épique, performante et unique en son genre.
Deux panneaux avant sont fournis dans la boîte : un panneau en maille de verre trempé pour un look exceptionnel, et l'autre est un panneau en acier perforé avec des découpes du logo TT pour une meilleure circulation de l'air. Deux styles au choix pour les utilisateurs
Deux ventilateurs ARGB PWM de 200 mm et un ventilateur ARGB PWM de 120 mm sont préinstallés, déplaçant efficacement une quantité considérable d'air à travers le châssis avec un bruit mineur grâce au contrôle de la vitesse du ventilateur et à la fonction PWM. De plus, l'effet d'éclairage LED peut être manipulé avec un bouton physique ou un logiciel pris en charge par la carte mère.
Notre View 300 MX offre un support de refroidissement exceptionnel, outre les deux ventilateurs PWM ARGB 200 mm préinstallés à l'avant et un ventilateur PWM ARGB 120 mm préinstallé à l'arrière, le View 300 MX peut également accueillir deux radiateurs AIO 360 mm en même temps. . Les utilisateurs peuvent choisir de les placer à l'avant, sur le dessus et sur le côté de la carte mère, ce qui leur donne la possibilité de créer le système haut de gamme qu'ils souhaitent !
Le panneau en verre trempé de 4 mm sur le côté du View 300 MX est plus épais et plus résistant aux rayures que l'acrylique standard. Il vous permet d'afficher et d'admirer tous vos composants dans toute leur splendeur RVB.
Les emplacements PCI-E rotatifs brevetés permettent une installation verticale du GPU. La conception, comparée à l'approche 7+2 plus traditionnelle, a peu de limitations concernant l'épaisseur de la carte graphique. De plus, le support de câble de colonne montante inclus aide à fixer le câble de colonne montante à la baie (supportant un connecteur à 180°).
Pour obtenir un système plus soigné, le cache PSU intégré est conçu pour cacher les câbles disgracieux avec une bonne ventilation globale.
Les performances de refroidissement du View 300 MX Snow sont fabuleuses grâce à deux ventilateurs ARGB PWM de 200 mm et un ventilateur ARGB PWM de 120 mm préinstallés. Le panneau en acier perforé avec logo TT permet une prise d'air optimale, tandis que le panneau en maille de verre trempé fournit également une prise d'air suffisante à travers son bord en maille.
Pour la connectivité, le View 300 MX Snow est équipé de deux ports USB 3.0, un USB 3.2 Gen 2 type-c, ainsi que d'une prise casque et microphone.
Aucun commentaire pour le moment